Anselme KOUAMBAA l’église internationale de Nazareth le dimanche 10 mai dernier, le Seigneur a rendu une fois de plus ministère à ses enfants au travers la prêche sur l’histoire de la femme de distinction dans le livre de 2 Roi Chapitre 4 à partir du verset 8. Il s’agit de la femme sunemmite qui était stérile mais avait le discernement de toucher le cœur de Dieu de par son hospitalité et l’honneur rendu à Elisée le prophète de Dieu. L’évangéliste Anselme KOUAMBA a choisi par l’inspiration du paraclet ce passage biblique pour inviter les frères à donner la priorité à Dieu dans leur marche chrétienne. Il faut adorer Dieu du fonds du cœur et lui donner toute la place. Il faut donner de la considération à Dieu et lui ouvrir tout son cœur afin qu’il y demeure pour agir dans la vie de qui s’abandonne totalement à lui.il faut avoir du temps pour le Seigneur et reconnaître sa place dans la vie de chacun. Comme pour dire que le miracle est proportionnel à ta relation avec le Seigneur.
Comme quoi, la grâce de chaque chrétien dépend de sa relation avec le Seigneur. Il faudra noter que l’homme de Dieu Anselme KOUAMBA après sa prédication, a rendu ministère aux âmes venues nombreuses s’abreuver ce jour ; il était relayé par madame MBIRA-Nzé, responsable des femmes de ladite église.
Touchés par le message de ce dimanche, certains fidèles de l’église internationale de Nazareth ont donné leur impression à la fin de ce culte riche en bénédiction.