Deux personnes gravement blessées hier dans un accident de la circulation, au carrefour Léon Mba, dans la capitale économique du Gabon (Port -Gentil).

Un accidenté et les secours.
Ce matin dans la capitale économique du Gabon, le carrefour Léon Mba a été le théâtre d’un grave accident de circulation qui a fait deux accidentés. Les témoins de cette seine qui a graissé le sang de plus d’un relatant ici le déroulé de l’accident.  »j’étais en train de revenir de là – bas , j’ai vu une voiture rouge qui venait à vive allure, il n’avait pas de frein, et il criait à haute voix, libérez la route , libérez le passage, les gens qui étaient concentrés à arrêter leur taxi n’ont pas vu cette voiture arriver, il y avait trois (3) femmes et deux (2) hommes. Les trois (3) femmes sont quittées à temps et les deux (2) hommes la voiture les a amochée, le feu tricolore était au rouge mais il passé parce qu’il n’avait pas les freins. Deux grave blessés, un saignait à l’oreille et l’autre n’arrivait plus à bouger. Il ne s’est pas arrêté.  » A relaté un témoin de l’accident.
Les sapeurs pompiers venus à la rescousse vont leurs portés les premiers secours, puis les conduire au centre hospitalier régional de Tchengué ou l’équipe médicale les attendait. Un unième accident de circulation qui remet au jour les problématiques de visite techniques, d’excès de vitesse et du respect du code la route.
(1) Commentaire
Cyclone Idai punition d’ ALLAH.Pour éviter la mort des africains par ces punitions d’ ALLAH crash d’avion naufrage les accidents de la route de train séisme tsunami les catastrophes naturelles arrêt cardiaque Ebola les virus incendie météorite et les guerres aux non musulmans de se convertir a l’islam aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% Daech et Boko Haram de poser leurs armes aux sorciers et sorcières de mettre fin a leurs crimes en Afrique le 25.3.2019.