35dd88fa2c5a4f9707fa0dbe5e47a

 

L’international gabonais et capitaine des panthères du Gabon, vient d’atteindre la barre des 100 buts en Bundesliga avec son club du Borussia Dortmund. Le ballon d’or africain a atteint cette grosse performance face à Hoffenheim lors de la 22ème journée du championnat d’Allemagne à domicile.

Avec cette performance il devient le meilleur buteur africain de l’histoire du club. Le joueur formé au Milan AC est actuellement, le deuxième meilleur buteur de championnat Allemand avec 22 réalisations à 2 buts du polonais Bavarois et ancien joueur de Dortmund, Robert Lewwandoski. Pierre-Emerick Aubameyang s’était fixé la barre des 20 buts cette saison qu’il a déjà survolée et compte atteindre la barre des 30 buts pour continuer à augmenter ses performances avec le club Allemand.

Un PEA étincelant

Pierre Emerick Aubameyang (Dortmund),

Pierre Emerick Aubameyang (Dortmund),

Actuellement très convoité par les cadors du football européen à savoir : le Barça, le Réal Madrid, Manchester United et Chelsea. Vivement que le capitaine des panthères du Gabon fasse le meilleur choix pour la suite de sa carrière assez prometteuse.

Pierre-Emerick Aubameyang sera l’un des grands animateurs du prochain mercato. Selon un journal allemand, le Réal Madrid serait même prêt à débourser 100 millions d’euros pour recruter l’attaquant vedette de Dortmund qui aurait d’ores et déjà donné son feu vert.

Plus cher que Ronaldo et Bale ?

FB_IMG_1457888476537

Auteur de 32 buts en 37 matches depuis le début de saison, club madrilène serait prêt à débourser 100 millions d’euros pour l’ancien Stéphanois (26 ans), qui aurait même déjà trouvé un accord avec le Réal Madrid.

Si la somme de 100 M€ est atteinte, cela ferait du Gabonais le joueur le plus cher de l’histoire, devant Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. Que pensez-vous ?

 

Maxime Boussougou

www. Rtngabon.org